Logement

Le bureau du logement

Le bureau du logement de la Mairie devient un centre enregistreur. Il est un  "Point-info Logement" qui accueille et renseigne les administrés à la recherche d'un logement et/ou qui souhaite faire une demande de logement social. 

 

  • Demande de logement social, 2 possibilités :
  1. En centre enregistreur : Vous pouvez déposer votre dossier de demande accompagné par l’agent du « Point-info logement » de Mourenx, il sera directement enregistré dans le serveur national d’enregistrement (SNE). Des renseignements vous seront fournit sur les caractéristiques des logements, la situation géographique, le milieu rural ou urbain, etc mais aussi sur la procédure d’attribution.

  2. En ligne sur  Lien externe cc-lacqorthez.fr : Vous pouvez retrouver une cartographie interactive et les caractéristiques des logements. Une information complète sur le parc social (bailleurs, procédure, etc). Un lien vers le portail grand public pour créer votre demande en ligne ou pour télécharger le formulaire de demande de logement social.

 

Dans tous les cas, se munir d’une pièce d’identité ou d’un titre de séjour attestant de la régularité du séjour sur le territoire français. Votre demande sera accessible à tous les bailleurs du département.

  • Permanence :

La permanence est accessible sans rendez-vous, le mercredi et le vendredi de 8h à 12h. Si vous ne pouvez pas venir aux heures de permanence, merci de prendre rendez-vous par téléphone.

 

  • Prise de rendez-vous (hors permanence) :

Pour contacter le Point-info Logement de Mourenx, téléphonez au 05 59 60 70 31.