Mai à vélo : ateliers sport-santé
18 mai 2026
De 10h30 à 12h
Salle Multifonction du MI[X]
GE APA Santé
Vous êtes invités à vivre un moment dynamique et convivial autour du vélo et de l’activité physique. À travers des mises en mouvement simples, des jeux et des temps d’échanges, vous explorerez les bienfaits du vélo sur la santé, le bien‑être et le quotidien, chacun à son rythme.
L’atelier est entièrement adaptable : que vous soyez curieux, débutant ou déjà pratiquant, vous bougerez, testerez et découvrirez sans pression, dans un cadre bienveillant.
