Club de Karaté et ses RDV à ne pas manquer
Le mois de juin s'annonce intense et festif au club !
Nous vous attendons nombreux pour partager ces moments de sport, de convivialité et de bonne humeur. Notez bien ces 4 dates clés dans vos agendas :
-
Samedi 6 juin (14h) : Rencontre sportive
Une belle rencontre avec les clubs d’Orthez et Pau, qui se clôturera par un goûter préparé par les parents.
-
Mercredi 17 juin (18h15) : Assemblée Générale du club
La présence de tous est fortement recommandée pour faire le bilan de l'année. Un vin d’honneur sera offert à l'issue de la réunion.
-
Mercredi 24 juin (18h) : Gala de clôture
Venez admirer les démonstrations réalisées par les enfants et les adultes du club.
-
Samedi 27 juin (11h) : Fête de clôture du club
Place aux mini-olympiades avec des jeux d'eau ! Une buvette et des grillades seront de la partie.
