Demi-finales Tremplin l’Antre des Gaves

23 mai 2026
19h
Salle Daniel Balavoine

La troisième édition du tremplin musical L’Antre des Gaves est lancée !

Porté par les associations des Mardis Musicaux de Navarrenx et Black Rainbow, cet événement met une nouvelle fois à l’honneur les talents émergents du territoire.

Grâce à vos votes, 4 groupes ont été sélectionné pour participer aux demi-finales le samedi 23 mai à la salle Daniel Balavoine de Mourenx :

  • KOMBO LOCO
    Kombo Loco

  • STOP
  • ELITHEWOOD and the Magnets​
  • SAINT SYLVIA
    Saint Sylvia

 

Qui se produira lors de la finale au théâtre Pierre et Vestiges de Navarrenx le 7 juillet ?
Qui remportera ce tremplin et assurera la première partie de La Brigade du Kif et Che Sudaka lors du festival Les Bastions du Son le 13 juillet à Navarrenx ?

Venez encourager les 4 groupes sélectionnés qui tenteront de décrocher leur qualification pour la grande finale.

698445421_122264896790139926_6491594033868029682_n
Rechercher sur le site