Le samedi 30 mars prochain, ADEMA 64 vous donne rendez-vous pour une soirée unique !

Place aux talents !

L’association ADEMA 64 installée au Pôle Culturel (derrière le gymnase) accompagne de jeunes chanteurs pour leur permettre de révéler tout leur talent : faire progresser sa voix, oser la composition, s’enregistrer, réaliser son premier clip, se produire une première fois sur scène…

Et c’est naturellement que cette idée de tremplin trotte dans leur tête depuis un bout de temps. Aujourd’hui, ils se lancent pour permettre à ces chanteurs et chanteuses de franchir une étape supplémentaire.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 mars. Les artistes sélectionnés se produiront ensuite sur la scène de la Salle de Spectacle (MJCL) le samedi 30 mars, dans l’esprit des soirées organisées habituellement par ADEMA 64.

Les gains sont aussi attractifs : accompagnement dans la création d’une nouvelle composition, enregistrement d’un titre dans le studio d’ADEMA et mastering par un studio parisien, financement d’un clip vidéo professionnel grâce au soutien de CDC Habitat. Une diffusion radio est aussi envisagée grâce au partenariat avec Radio Inside.

Samedi 30 mars : le déroulement de la soirée

  • 14 candidats sur scène, de 11 à 70 ans ! 
  • Un jury présidé par la chanteuse Miu Queiroz avec Joël BITOUN (directeur de France Bleu Béarn), Olivier MOUNOLOU (adjoint au Maire en charge de la Culture), un dirigeant de la radio Radio Pau d’Ousse, la directrice de CDC Habitat et la société La Courbe Production.
  • Un vote partagé entre le jury et le public ! 

Tarif unique : 5€ 

Retour en haut
Aller au contenu principal