Téléalerte, pour vous informer en temps réel !

La Communauté de Communes de Lacq-Orthez propose un nouveau service gratuit à ses habitants : la téléalerte.

Ce système d'appels automatisé permet d'alerter dans les plus brefs délais la population de la CCLO, en cas de situation de crise : accidents industriels, tempêtes, inondations, accidents de transports de matières dangereuses...

Comment ça marche ?

Vous travaillez et/ou habitez sur une des 61 communes du territoire ? Nous pouvons vous alerter sur votre téléphone fixe, portable, par SMS ou par mail. Il vous suffit pour cela de vous inscrire soit  Lien externe en cliquant ici, soit en vous rendant à l'accueil de la CCLO (à Mourenx ou à Orthez) ou dans une mairie du territoire.

Vous avez une question ?

Le service risques de la CCLO se tient à votre disposition au 05.59.60.73.49.

La Télélalerte est un complément aux sirènes qui constituent le principal mode d'alerte de la population en cas d'accident industriel majeur. Au même titre que les essais mensuels de sirène, la Téléalerte sera testé régulièrement dans le cadre d'exercices de Plans Particuliers d'Intervention (PPI).

20.04.2016