Service de proximité : Mourenx à l'écoute

Vous souhaitez signaler à la mairie un dysfonctionnement sur la voie publique ? Mobilier urbain détérioré, nid-de-poule, réverbère défectueux, animal errant, décharge sauvage... Le nouveau service de proximité est joignable à l’aide d’un numéro vert pour améliorer votre cadre de vie.

Afin de perfectionner le service rendu à la population et le délai de réponse aux demandes, la Ville de Mourenx a décidé de mettre en place un nouveau service qui fonctionnera à l’aide d’un numéro vert gratuit.

Les objectifs sont de :

• faciliter et simplifier la relation avec les Mourenxois et Mourenxoises,
  • améliorer le cadre de vie,
  • moderniser l’action publique,
  • offrir un outil performant tant pour les usagers que pour les agents.

Ce numéro vert vous permet de joindre, 24h sur 24 et 7j sur 7, ce nouveau service grâce à un répondeur complété d’une permanence physique et téléphonique tenue par un agent dédié.

Contactez-nous au 0 800 064 150 (appel gratuit)

A lire aussi :
Depuis 2015, la Ville de Mourenx est à votre écoute avec vos 5 comités de quartier

19.02.2019
Pour en savoir plus >