La petite sirène, groupe Anamorphose

Mercredi 7 février à 15h, Lien externe  salle de spectacle (locaux MJCL). Conte (Jeune public à partir de 6 ans), un dessin animé créé en direct et projeté sur un écran de 3m x 4m !

50 minutes

Au plus profond de l’océan vit la petite sirène, la plus jeune des filles du roi des mers. Tombée amoureuse d’un prince dont le bateau a fait naufrage et qu’elle a sauvé, celui-ci inconscient, ne sait pas que c’est elle et il tombe amoureux d’une autre jeune fille qu’il prend pour sa sauveuse...

Laurent Rogero dessine, manipule des images, papiers découpés, des encres, du sable sur un rétroprojecteur. À ses côtés, Olivier Colombel crée l’univers sonore et musical du conte.

Lien externe http://groupe-anamorphose.com/anam/

Tarifs : 5€/gratuit(- 12ans)

Lien externe Plus d'infos et réservations :
Service culture de la ville de Mourenx
Mairie - Place François Mitterrand
64150 MOURENX