IMPORTANT ! Parution de l'arrêté au titre des calamités agricoles pour les pertes de fonds consécutives aux inondations

Inondations des 12 et 13 juin 2018 :

Une demande de reconnaissance de l'état de calamité agricole auprès de la Direction départementale des Territoires et de la Mer avait été réalisée par le Ville de Mourenx.

L'arrêté ministériel du 30 octobre 2018 est paru, ainsi il permet à la ville de Mourenx d'être reconnue sinistrée au titre des calamités agricoles pour les pertes de fonds consécutives aux inondations.

Merci de vous rapprocher, dès que possible, du service Administration Générale de la mairie afin de retirer le dossier de demande d'indemnisation qu'il vous faudra adresser à la Direction départemental e des Territoires et de la Mer avant le 21 décembre 2018.

22.11.2018