Hiroshima mon amour, Cie Danse des signes

Jeudi 3 mai à 20h30  Lien externe à la salle de spectacle. Théâtre corporel, spectacle bilingue Français/Langue des Signes Française (Tout public à partir de 12 ans, 1h05).

Lien externe Découvrez ici tout le programme de la saison 2017-2018.

« Tu me tues, tu me fais du bien », Elle et Lui, les deux personnages, tenus par la tension de leurs voix off qui disent le texte de Marguerite Duras, deviennent ce qu’ils disent. Ils incarnent, à travers le rythme visuel des sensations du passé, le passé lui-même. Une histoire d’amour bouleversante comme les faits tragiques qu’elle raconte, la violence de la déflagration, l’amour et la mort.

Une mise en scène épurée qui nous place au plus près des corps. Des comédiens à l’engagement corporel et émotionnel total, une performance vibrante, organique, et terriblement sensuelle.

Lien externe http://danse-des-signes.com/WordPress3/

Tarifs : 10€/7€(abonnés)/5€(réduit)/8€(groupes)/gratuit(- 12ans)

Lien externe Plus d'infos et réservations :
Service culture de la ville de Mourenx
Mairie - Place François Mitterrand
64150 MOURENX