Come Prima, Splendor In The Grass

Samedi 20 janvier à 20h30,  Lien externe au Ciné M. BD concert (Tout public à partir de 12 ans, 90 min).

Situé à la fin des années 1950, Come Prima raconte l’histoire de retrouvailles de deux frères que la vie et l’histoire ont séparé. Le plus jeune frère reprend contact avec son aîné pour lui annoncer la mort de leur père, et lui demander de l’accompagner en Italie dont ils sont originaires. De là s’en suit un périple où les blessures du passé, les secrets de famille, les trahisons mais aussi les joies vont s’exprimer, un chemin vers la rédemption et la résilience.

Sur un très beau montage vidéo de la BD d’Alfred, le groupe Splendor in the Grass a composé une bande son brillante qui vient raconter autrement cette histoire, la transcender, une musique à fleur de peau d’où émane toutes les émotions intenses qui traversent ce récit.

Lien externe http://www.splendorinthegrass.fr/

Spectacle réalisé en coorganisation avec l’OARA – Nouvelle Aquitaine

Tarifs : 10€/7€(abonnés)/5€(réduit)/8€(groupes)/gratuit(- 12ans)

Lien externe Plus d'infos et réservations :
Service culture de la ville de Mourenx
Mairie - Place François Mitterrand
64150 MOURENX